Faites faire une désinfection post-COVID-19
de vos locaux aux alentours de Châteauroux

Ma désinfection post-COVID-19

En 2019, l’arrivée d’un nouveau virus ébranle la France et le monde. C’est la pandémie du COVID-19, provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2.


Les répercussions ne sont plus à lister, tant elles ont été contraignantes pour les particuliers comme pour les professionnels.


Le virus étant très facilement transmissible, la désinfection des lieux contaminés est devenue nécessaire.


Le Laboratoire Pinault travaille depuis plusieurs années à la désinfection antibactérienne et vous propose de fait ses services pour la décontamination post-COVID-19.

Le nettoyage post-COVID-19
pour limiter les risques de transmission du virus

Vous avez eu un cas de virus dans vos bureaux ou à votre domicile ? Pour limiter les risques de transmission et repartir sur des bases saines, faites appel à notre entreprise de désinfection.


Nous procédons à une désinfection en profondeur de toutes les surfaces : sols, murs, bureaux, matériel informatique au besoin, comme les claviers et les souris… Le nettoyage est réalisé en l’absence de public et avec une aération permanente des lieux.


Et pour vous permettre de limiter les risques inhérents à la situation, nos équipes vous donnent des conseils pour maintenir l’ensemble de vos locaux désinfectés en permanence.

Désinfection d'une chambre

Quelles sont les recommandations gouvernementales
sur le nettoyage en période de COVID-19 ?

En complément à notre action de désinfection antibactérienne après des cas de COVID-19 dans vos locaux, pensez à appliquer des gestes de nettoyage simples pour limiter la propagation de virus.


Nettoyez et désinfectez régulièrement les surfaces qui en contact constant avec les mains, comme les poignées de portes, les rampes d’escalier, les boutons d’ascenseurs…

Concernant les espaces extérieurs, il est conseillé de réaliser le nettoyage habituel des sols, des voiries et du mobilier extérieur si vous en avez (comme les tables et bancs extérieurs).


Prenez garde cependant à ne pas pulvériser de produits désinfectant dans les espaces extérieurs : ils peuvent d’une part abîmer le mobilier extérieur et d’autre part causer un trouble dû à leur toxicité sur les écosystèmes.

Share by: